Vous souhaitez profiter pleinement de vos vacances tout en restant en contact avec vos proches ? Nous vous proposons des options qui vous permettront de profiter pleinement de réseaux de plus de 200 pays.

Les tarifs de roaming (téléphonie et données) appliqués à l'étranger dépendent du lieu de séjour. 

Nos abonnements MobiGo, MobiSwiss, MobiEuro comprennent déjà des donnés dans les pays de la région A et les abonnements MobiSwiss et MobiEuro contiennent des minutes d’appels (entrants et sortants) depuis la région A vers la région A, depuis la région A vers la Suisse ainsi que depuis la Suisse vers la zone 1. 

Si vous avez besoin de données supplémentaires, Choisissez vos packs selon vos besoins, depuis l’espace client Mynet+ ou votre cockpit

Bon séjour et restez connecté, où que vous soyez!

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises

Avant le départ : 

  • Consultez les détails de votre abonnement mobile sur le cockpit net+.
  • Assurez-vous que votre destination est incluse dans votre forfait.
  • Fixez votre limite de coûts depuis le cockpit net+ : l’utilisation de vos services à l’étranger peut entrainer des coûts qui ne sont pas compris dans votre abonnement.
    • Cette limite permet de bloquer les surcoûts à un certain montant et ainsi de garder le contrôle de votre facture.
    • Vous recevrez un SMS lorsque 80% de ce quota de données sera atteint.
  • Vérifiez les paramètres de votre téléphone :
    • Assurez-vous que la synchronisation ou la mise à jour de vos applications puisse se faire uniquement sur un réseau WiFi. 

Durant votre voyage : 

  • Privilégiez l’utilisation des réseaux WiFi, aussi pour passer vos appels.
  • Vérifiez régulièrement l’état de consommation de vos données sur le cockpit net+.
  • Si vos données sont épuisées, des packs de données ou de minutes d’appels à l’étranger sont disponibles sur le cockpit net+ à des prix préférentiels. Si vous ne souhaitez pas en acheter en supplément, désactivez les données en itinérance de votre téléphone.