En tant que partenaire de proximité, Genedis se préoccupe particulièrement de la satisfaction de ses clientes et clients. Ainsi, depuis 2019, une démarche qualité a été mise en place afin de comprendre au mieux vos besoins et attentes.
Méthodologie
Afin de toujours améliorer nos services, nous avons mis en place, depuis 2019, une démarche qualité permettant d’obtenir des retours de clientes et clients. Ainsi, chaque semaine, quinze personnes ayant eu un contact avec Genedis et sélectionnées aléatoirement sont appelées pour évaluer leur degré de satisfaction. Ces dernières attribuent alors une note allant de 1 à 10, 1 correspondant à une insatisfaction totale et 10 à une satisfaction complète. À partir de ce premier niveau d’analyse, la clientèle qui a donné une note inférieure à 8 est recontactée pour connaitre les raisons de son potentiel mécontentement et ainsi travailler sur des pistes d’amélioration concrètes et adaptées.
Enquête 2024
L’enquête 2024 a été menée auprès de 682 clientes et clients résidentiels multimédias entre janvier et décembre 2024.

94 % des clientes et clients sont satisfaits voire très satisfaits
- 72% des clientes et clients ont attribué une note entre 9 et 10
- 22% des clientes et clients ont attribué une note entre 7 et 8

Résultats
- 9-10 : extrêmement satisfait
- 8 : très satisfait
- < 8 : notes inférieures à 8
☆☆☆☆☆
Excellent service, compréhension et conseil très professionnel. Je recommande vivement 👌🏼😃 Accorde le temps pour bien expliquer et répondre à toutes les questions. Merci pour la gentillesse 😇
Nicole ILLI
☆☆☆☆☆
je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sympathie les conseillers sont compétents et capables de répondre aux questions demandées de manière claire et précise et résoudre les problèmes efficacement dans un plus bref délais. Je recommande vivement vos services en général.
Jean-Paul pellet

Merci !
Vos retours sont précieux et nous permettent de toujours améliorer nos services. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance.