En tant que partenaire de proximité, Genedis se préoccupe particulièrement de la satisfaction de ses clientes et clients. Ainsi, depuis 2019, une démarche qualité a été mise en place afin de comprendre au mieux vos besoins et attentes.

Méthodologie

Afin de toujours améliorer nos services, nous avons mis en place, depuis 2019, une démarche qualité permettant d’obtenir des retours de clientes et clients. Ainsi, chaque semaine, quinze personnes ayant eu un contact avec Genedis et sélectionnées aléatoirement ont été appelées pour évaluer leur degré de satisfaction. Ces dernières attribuent alors une note allant de 1 à 10, 1 correspondant à une insatisfaction totale et 10 à une satisfaction complète. À partir de ce premier niveau d’analyse, la clientèle qui a donné une note inférieure à 8 est recontactée pour connaitre les raisons de son potentiel mécontentement et ainsi travailler sur des pistes d’amélioration concrètes et adaptées. 

Enquête 2024

L’enquête 2024 a été menée auprès de 682 clientes et clients résidentiels multimédias entre janvier et décembre 2024.  

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Résultats satisfaction clients

des clientes et clients sont satisfaits voire très satisfaits

  • 72% des clientes et clients ont attribué une note entre 9 et 10
  • 21% des clientes et clients ont attribué la note de 8
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Résultats satisfaction clients

Résultats

  • 9-10 : extrêmement satisfait
  • 8 : très satisfait 
  • < 8 : notes inférieures à 8

 

☆☆☆☆☆

Je suis cliente depuis des années et je suis toujours autant satisfaite des services de Genedis.

Anne

☆☆☆☆☆

Le personnel me répond toujours de manière aimable et professionnelle.

Michel

Vos retours sont précieux et nous permettent de toujours améliorer nos services. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance.