Questions fréquentes - facturation

1. Où puis-je consulter mes factures ?

Vous recevez vos factures par courrier, par e-mail ou par eBill selon le mode de paiement choisi.

2. Je n’ai toujours pas reçu ma facture alors que je suis abonnée depuis plus d’un mois. Est-ce normal ?

Les factures de vos abonnements sont envoyées chaque deux mois.

3. Ma facture est plus élevée que d’habitude. Comment cela est-il possible ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’augmentation de la facture : un changement d’abonnement en cours de mois, des frais de communication supplémentaires, des frais de rappels, une consommation de données plus importante que celle inclue dans votre abonnement, une fin de promotion, etc. Si aucun de ces éléments ne correspond à votre situation, nous vous remercions de prendre contact avec notre Service Clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au +41 27 763 14 11.

4. Quelles sont les coordonnées de Genedis pour payer ma facture depuis un compte étranger ?

Genedis SA
Grand-Rue 2, 1904 Vernayaz
IBAN: CH19 0900 0000 1900 3735 4
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX

5. Comment souscrire ou annuler mon inscription à eBill ?

L’inscription ou la désinscription à eBill se fait directement depuis votre e-banking.

Plus d’infos sur les différents moyens de paiement : Moyens de paiement | Genedis.

6. Comment souscrire ou annuler mon inscription au LSV ?

Pour souscrire au LSV, le recouvrement direct des banques suisses, nous vous remercions de retourner le formulaire approprié qui se trouve sur cette page.

7. Je souhaite recevoir mes factures par e-mail. Quelle est la procédure ?

Pour recevoir vos factures par e-mail, nous vous remercions de nous faire parvenir votre demande via l’espace client de Genedis ou via ce formulaire.

8. J’ai payé ma facture à double. Puis-je me faire rembourser ?

Si d’autres factures vont vous être envoyées, le montant sera automatiquement crédité de celles-ci. Dans le cas contraire, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées pour le remboursement via notre formulaire de contact ou par téléphone au +41 27 763 14 11.

9. Comment puis-je résilier mon abonnement internet/TV/téléphonie mobile ?

Pour toute demande de résiliation, nous vous remercions de remplir ce formulaire.

10. De quoi est composée ma facture ?

Vous trouverez toutes les informations concernant votre facture dans ce document.